André De Blasiis (souvent appelé De Bläsus ou Deblassus dans de nombreuses sources) avait été condamné en 1905 à 15 jours de prison pour « port d’arme prohibée ». Il avait été arrêté le 30 mai, avec entre autres Almereyda, Garnery, Anna Mahé et d’autres lors de manifestations contre le roi d’Espagne en visite à Paris.
En 1908 il participait, avec notamment Berthe de Blasiis et L. Mussy, à la troupe Théâtre en camaraderie qui animait les fêtes de L’Anarchie.
Cordonnier bottier il lui arrivait parfois de fabriquer des chaussures à talons creux pour « ceux qui en avaient besoin » et permettant d’y cacher des documents. Collaborateur de L’Anarchie il fut le compagnon d’Anna Mahé avec laquelle il demeurait au début des années 1910 à Asnières dans un petit appartement qui lui servait d’atelier.
A l’automne 1910, aux cotés notamment de Durupt, Laussinotte, Mournaud, Combes et Dolié, il aurait participé à la tentative de formation d’un nouveau groupe à Montmartre.
Lors de l’affaire de la Bande à Bonnot, il fut dénoncé pour avoir hébergé Carouy et lors de la perquisition la police trouva les papiers de Lacombe et une machine à écrire volée. Inculpé de vol, il fut condamné à 6 mois de prison et 5 ans d’interdiction de séjour.
IL avait adopté le fils d’Anna Mahé et Libertad, surnommé Minuscule, et lui avait donné le prénom Émile.
André de Blasiis est décédé à Versailles le 2 octobre 1976.