Au ledemain de la Première Guerre mondiale, Signoret était l’un des animateurs du Groupe d’étides sociales du quartier de Satn Henri (Marsille) où avait été montée une importante bibliothèque. Les 26-27 novembre1921, il avait été délgué au congrès de l’Union anarchiste (UA) tenu à Villeurbanne (voir Raitzon).
Signoret était en 1923 membre du groupe anarchiste de Saint-Henri et participait à l’emprunt pour Le Libertaire quotidien. A l’automne 1925 il était le secrétaire du Groupe de Pensée libre, d’études et d’actions sociales de Saint-Henri, Saint-André et L’Estaque dont le président était Remond.
Signoret était en 1937 le secrétaire du Syndicat unique du bâtiment (CGTSR) de Marseille dont était également responsable Jean Bardini.
Signoret était en 1950 membre du groupe de Marseille-Saint-Henri de la Fédération anarchiste (12e région).
Il pourrait y avoir un lien de parenté avec Paul, Victor, Denis Signoret, né àMarseille le 28 septembre 1913, marié à Thérèse Saccone dont il avait une fille (née en 1933) qui à l’été 1937 résidait 3 Boulevard Gambetta à Grasse où il était membre du Syndicat Interco CGTSR et travaillait comme plâtrier.